|
Planifier le travail scolaire en reliant les disciplines
In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.16-17 L'organisation du travail scolaire autour ou à partir du programme d'enseignement : l'expérience des enseignants en formation en Suisse, leurs difficultés à identifier les savoirs en jeu et les liens qui existent entre eux pour mieux adapter les programmes à leur public. |
« Planifier le travail scolaire en reliant les disciplines »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.16-17.
| Titre : | Planifier le travail scolaire en reliant les disciplines (2013) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (507, 09/2013) |
| Article : | p.16-17 |
| Note générale : | Bibliographie, webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | formation des enseignants / programme d'enseignement |
| Résumé : | L'organisation du travail scolaire autour ou à partir du programme d'enseignement : l'expérience des enseignants en formation en Suisse, leurs difficultés à identifier les savoirs en jeu et les liens qui existent entre eux pour mieux adapter les programmes à leur public. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



