Le monde au programme
de Patricia Legris In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.26-27 Les différents enjeux de l'écriture des programmes d'enseignement d'histoire en France : enjeux historiographiques, politiques, géopolitiques, mémoriels, pédagogiques et économiques. |
Legris Patricia.
« Le monde au programme »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.26-27.
Titre : | Le monde au programme (2013) |
Auteurs : | Patricia Legris, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (507, 09/2013) |
Article : | p.26-27 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | programme d'enseignement |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie |
Résumé : | Les différents enjeux de l'écriture des programmes d'enseignement d'histoire en France : enjeux historiographiques, politiques, géopolitiques, mémoriels, pédagogiques et économiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |