Finir les programmes ou en finir avec les programmes ?
de Lionel Povert In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.14 Témoignage d'un professeur de français sur l'adaptation permanente et son interprétation des programmes suivant les contextes d'enseignement et les publics. |
Povert Lionel.
« Finir les programmes ou en finir avec les programmes ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.14.
Titre : | Finir les programmes ou en finir avec les programmes ? (2013) |
Auteurs : | Lionel Povert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (507, 09/2013) |
Article : | p.14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | didactique / programme d'enseignement |
Résumé : | Témoignage d'un professeur de français sur l'adaptation permanente et son interprétation des programmes suivant les contextes d'enseignement et les publics. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |