Faire face à Facebook
de Marie Freland In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.64-65 Les pratiques des réseaux sociaux par les adolescents en France : le caractère exclusif du réseau, apprivoiser le profil, le caractère insidieux des messageries instantanées, le type de relations sociales, les risques de communautarisme, la place nouvelle de l'écrit. |
Freland Marie.
« Faire face à Facebook »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.64-65.
Titre : | Faire face à Facebook (2013) |
Auteurs : | Marie Freland, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (507, 09/2013) |
Article : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | adolescence |
Mots-clés: | réseau social |
Résumé : | Les pratiques des réseaux sociaux par les adolescents en France : le caractère exclusif du réseau, apprivoiser le profil, le caractère insidieux des messageries instantanées, le type de relations sociales, les risques de communautarisme, la place nouvelle de l'écrit. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |