Des compétences philosophiques
de Michel Tozzi In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.46-47 L'approche par compétences de l'enseignement de la philosophie en France : le choix des notions et des auteurs ; les exigences didactiques ; l'absence de réflexion sur la question des compétences. Encadré : définition des savoir-faire philosophiques. |
Tozzi Michel.
« Des compétences philosophiques »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.46-47.
Titre : | Des compétences philosophiques (2013) |
Auteurs : | Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (507, 09/2013) |
Article : | p.46-47 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | compétence : psychologie / enseignement de la philosophie |
Résumé : | L'approche par compétences de l'enseignement de la philosophie en France : le choix des notions et des auteurs ; les exigences didactiques ; l'absence de réflexion sur la question des compétences. Encadré : définition des savoir-faire philosophiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |