|
Un objet littéraire mal identifié
de Guillaume Duez In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 506 (06/2013), p.12-15 Le point sur l'étude de la bande dessinée en classe de français : la lecture de l'image ; la place du récit ; le développement de compétences de lecture transférables ; l'écriture graphique et sa grammaire ; l'analyse d'une planche ; le travail sur le genre. |
Duez Guillaume.
« Un objet littéraire mal identifié »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 506 (06/2013), p.12-15.
| Titre : | Un objet littéraire mal identifié (2013) |
| Auteurs : | Guillaume Duez, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (506, 06/2013) |
| Article : | p.12-15 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | bande dessinée |
| Mots-clés: | enseignement du français |
| Résumé : | Le point sur l'étude de la bande dessinée en classe de français : la lecture de l'image ; la place du récit ; le développement de compétences de lecture transférables ; l'écriture graphique et sa grammaire ; l'analyse d'une planche ; le travail sur le genre. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



