Penser et apprendre la bande dessinée
de Mélie Jouassin In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 506 (06/2013), p.10 Analyse de l'apport de la bande dessinée dans l'enseignement en France : un langage à apprendre et pour apprendre ; les pratiques de lecture. |
Jouassin Mélie.
« Penser et apprendre la bande dessinée »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 506 (06/2013), p.10.
Titre : | Penser et apprendre la bande dessinée (2013) |
Auteurs : | Mélie Jouassin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (506, 06/2013) |
Article : | p.10 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | bande dessinée / enseignement / pédagogie |
Résumé : | Analyse de l'apport de la bande dessinée dans l'enseignement en France : un langage à apprendre et pour apprendre ; les pratiques de lecture. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |