|
Vous avez dit algorithme ?
de Etienne Poulin In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 505 (05/2013), p.66-67 Les conséquences de la pratique de la programmation chez les élèves de lycée, en France : les principes et les programmes de l'enseignement des algorithmes ; la recherche accrue d'efficacité ; la primauté de l'intuition sur la démonstration ; la recherche d'approches multiples. |
Poulin Etienne.
« Vous avez dit algorithme ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 505 (05/2013), p.66-67.
| Titre : | Vous avez dit algorithme ? (2013) |
| Auteurs : | Etienne Poulin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (505, 05/2013) |
| Article : | p.66-67 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / algorithme / programmation |
| Résumé : | Les conséquences de la pratique de la programmation chez les élèves de lycée, en France : les principes et les programmes de l'enseignement des algorithmes ; la recherche accrue d'efficacité ; la primauté de l'intuition sur la démonstration ; la recherche d'approches multiples. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



