|
Le tweet-coopération
de Amandine Terrier, Jean-Philippe Solanet-Moulin, Guillaume Caron In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 505 (05/2013), p.46-47 L'échange mathématique par tweet entre élèves de cycle 3 et élèves de 2e, en France : la construction de figures géométriques, le travail autour des erreurs et des échanges, l'utilisation du vocabulaire mathématique. |
Terrier Amandine, Solanet-Moulin Jean-Philippe, Caron Guillaume.
« Le tweet-coopération »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 505 (05/2013), p.46-47.
| Titre : | Le tweet-coopération (2013) |
| Auteurs : | Amandine Terrier, Auteur ; Jean-Philippe Solanet-Moulin, Auteur ; Guillaume Caron |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (505, 05/2013) |
| Article : | p.46-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | coopération scolaire |
| Mots-clés: | liaison entre les niveaux d'enseignement / enseignement des mathématiques |
| Résumé : | L'échange mathématique par tweet entre élèves de cycle 3 et élèves de 2e, en France : la construction de figures géométriques, le travail autour des erreurs et des échanges, l'utilisation du vocabulaire mathématique. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



