|   | A deux pour apprendre à écrire de Natalie Lavoie, Jessy Marin In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 505 (05/2013), p.27-29 Les interactions entre élèves et leurs conséquences dans l'apprentissage de l'écriture, à l'école primaire au Québec : les stratégies de regroupements ; les différents types d'intervention des enseignantes ; les comportements qui conditionnent l'engagement réciproque ou commun. | 
							Lavoie Natalie, Marin Jessy. 
« A deux pour apprendre à écrire »
 in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 505 (05/2013), p.27-29.
							
						
			
			| Titre : | A deux pour apprendre à écrire (2013) | 
| Auteurs : | Natalie Lavoie, Auteur ; Jessy Marin, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (505, 05/2013) | 
| Article : | p.27-29 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / coopération scolaire / Québec : province | 
| Résumé : | Les interactions entre élèves et leurs conséquences dans l'apprentissage de l'écriture, à l'école primaire au Québec : les stratégies de regroupements ; les différents types d'intervention des enseignantes ; les comportements qui conditionnent l'engagement réciproque ou commun. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | article de périodique | 


