|
Jeux d'accroche
de Sophie Martin, Didier Cambillau In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 503 (02/2013), p.64-65 Un dispositif de rescolarisation progressive pour des élèves et des étudiants décrocheurs animé par deux enseignants de disciplines au sein d'une institution psychiatrique : profil des élèves, ateliers transversaux, approche par compétences, stratégies d'apprentissage, travaux de groupes. |
Martin Sophie, Cambillau Didier.
« Jeux d'accroche »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 503 (02/2013), p.64-65.
| Titre : | Jeux d'accroche (2013) |
| Auteurs : | Sophie Martin, Auteur ; Didier Cambillau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (503, 02/2013) |
| Article : | p.64-65 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | décrochage scolaire |
| Résumé : | Un dispositif de rescolarisation progressive pour des élèves et des étudiants décrocheurs animé par deux enseignants de disciplines au sein d'une institution psychiatrique : profil des élèves, ateliers transversaux, approche par compétences, stratégies d'apprentissage, travaux de groupes. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



