Du centre-ville à la ZUP
de Dominique Seghetchian In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 503 (02/2013), p.45 L'adaptation des exigences en cours de français, selon l'origine sociale et la culture scolaire des élèves : les travaux demandés en lecture-écriture, le degré d'autonomie des élèves, les conséquences. |
Seghetchian Dominique.
« Du centre-ville à la ZUP »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 503 (02/2013), p.45.
Titre : | Du centre-ville à la ZUP (2013) |
Auteurs : | Dominique Seghetchian, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (503, 02/2013) |
Article : | p.45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie différenciée |
Mots-clés: | enseignement du français |
Résumé : | L'adaptation des exigences en cours de français, selon l'origine sociale et la culture scolaire des élèves : les travaux demandés en lecture-écriture, le degré d'autonomie des élèves, les conséquences. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |