|
L'école en totalité
de Paul Nicolas In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 502 (01/2013), p.48-49 Le point en 2013, sur les sorties de terrain en géographie au lycée en France : la confrontation au réel ; la rencontre et les entretiens avec des acteurs de terrain ; l'organisation avec les élèves et leur implication dans les projets. |
Nicolas Paul.
« L'école en totalité »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 502 (01/2013), p.48-49.
| Titre : | L'école en totalité (2013) |
| Auteurs : | Paul Nicolas, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (502, 01/2013) |
| Article : | p.48-49 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | sortie éducative |
| Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie |
| Résumé : | Le point en 2013, sur les sorties de terrain en géographie au lycée en France : la confrontation au réel ; la rencontre et les entretiens avec des acteurs de terrain ; l'organisation avec les élèves et leur implication dans les projets. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



