|
Vu de la direction de l'école
de Pierre Smets In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 501 (12/2012), p.33-34 Analyse en 2012, du rôle du directeur d'école en France, en cas de gestion d'élèves difficiles : les relations avec les enseignants ; l'écoute et l'observation ; l'institutionnalisation de lieux de dialogue et de construction de projets avec les élèves. |
Smets Pierre.
« Vu de la direction de l'école »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 501 (12/2012), p.33-34.
| Titre : | Vu de la direction de l'école (2012) |
| Auteurs : | Pierre Smets, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (501, 12/2012) |
| Article : | p.33-34 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | chef d'établissement / élève en difficulté |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | Analyse en 2012, du rôle du directeur d'école en France, en cas de gestion d'élèves difficiles : les relations avec les enseignants ; l'écoute et l'observation ; l'institutionnalisation de lieux de dialogue et de construction de projets avec les élèves. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



