|
Revenir en éducation prioritaire
de Carole Deblaere In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 501 (12/2012), p.52-53 Enseigner en ZEP (zone d'éducation prioritaire) à l'école primaire en France, en 2012 : le manque d'appétence, de concentration et de projection des élèves ; les changements dans l'organisation des enseignements au fil de l'année ; le travail sur les échanges, l'estime de soi et la reconnaissance des différentes cultures ; la mise en projet. |
Deblaere Carole.
« Revenir en éducation prioritaire »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 501 (12/2012), p.52-53.
| Titre : | Revenir en éducation prioritaire (2012) |
| Auteurs : | Carole Deblaere, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (501, 12/2012) |
| Article : | p.52-53 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | élève en difficulté / pédagogie du projet |
| Mots-clés: | éducation prioritaire |
| Résumé : | Enseigner en ZEP (zone d'éducation prioritaire) à l'école primaire en France, en 2012 : le manque d'appétence, de concentration et de projection des élèves ; les changements dans l'organisation des enseignements au fil de l'année ; le travail sur les échanges, l'estime de soi et la reconnaissance des différentes cultures ; la mise en projet. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



