Classes difficiles, classes usantes
de Lise Badach In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 501 (12/2012), p.14 Analyse en 2012, de l'enseignement du français à des classes difficiles de lycée en France : la nécessité d'un travail d'équipe pédagogique et éducative ; la question de genre ; le besoin de groupes de parole et de soutien pour les enseignants. |
Badach Lise.
« Classes difficiles, classes usantes »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 501 (12/2012), p.14.
Titre : | Classes difficiles, classes usantes (2012) |
Auteurs : | Lise Badach, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (501, 12/2012) |
Article : | p.14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | élève en difficulté |
Mots-clés: | interaction en éducation / enseignement du français / classe (éducation) |
Résumé : | Analyse en 2012, de l'enseignement du français à des classes difficiles de lycée en France : la nécessité d'un travail d'équipe pédagogique et éducative ; la question de genre ; le besoin de groupes de parole et de soutien pour les enseignants. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |