|   | L'intelligence au pluriel de Bruno Seweryn In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 500 (11/2012), p.103-104 Point en 2012, sur le concept d'intelligences multiples en éducation en France : les différents types d'intelligences énoncés par Howard Gardner ; leur prise en compte dans la construction de séquences pédagogiques ; les attendus dans la relation entre élève et enseignant. | 
							Seweryn Bruno. 
« L'intelligence au pluriel »
 in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 500 (11/2012), p.103-104.
							
						
			
			| Titre : | L'intelligence au pluriel (2012) | 
| Auteurs : | Bruno Seweryn, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (500, 11/2012) | 
| Article : | p.103-104 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | intelligence / pédagogie | 
| Mots-clés: | compétence : psychologie | 
| Résumé : | Point en 2012, sur le concept d'intelligences multiples en éducation en France : les différents types d'intelligences énoncés par Howard Gardner ; leur prise en compte dans la construction de séquences pédagogiques ; les attendus dans la relation entre élève et enseignant. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | article de périodique | 


