|
L'intelligence au pluriel
de Bruno Seweryn In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 500 (11/2012), p.103-104 Point en 2012, sur le concept d'intelligences multiples en éducation en France : les différents types d'intelligences énoncés par Howard Gardner ; leur prise en compte dans la construction de séquences pédagogiques ; les attendus dans la relation entre élève et enseignant. |
Seweryn Bruno.
« L'intelligence au pluriel »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 500 (11/2012), p.103-104.
| Titre : | L'intelligence au pluriel (2012) |
| Auteurs : | Bruno Seweryn, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (500, 11/2012) |
| Article : | p.103-104 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | intelligence / pédagogie |
| Mots-clés: | compétence : psychologie |
| Résumé : | Point en 2012, sur le concept d'intelligences multiples en éducation en France : les différents types d'intelligences énoncés par Howard Gardner ; leur prise en compte dans la construction de séquences pédagogiques ; les attendus dans la relation entre élève et enseignant. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



