|
Du jeu pour penser, des enjeux pour apprendre
de Aurélie Maurin In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 500 (11/2012), p.47-49 Point en 2012, sur la notion de vie scolaire dans le système éducatif en France : l'enjeu éducatif et social ; l'espace de la transition et de l'informe ; l'expression du jeu et de la créativité. |
Maurin Aurélie.
« Du jeu pour penser, des enjeux pour apprendre »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 500 (11/2012), p.47-49.
| Titre : | Du jeu pour penser, des enjeux pour apprendre (2012) |
| Auteurs : | Aurélie Maurin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (500, 11/2012) |
| Article : | p.47-49 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | vie scolaire |
| Résumé : | Point en 2012, sur la notion de vie scolaire dans le système éducatif en France : l'enjeu éducatif et social ; l'espace de la transition et de l'informe ; l'expression du jeu et de la créativité. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



