|   | Apprentissages in-formels et métiers in-possibles de Frédérique Lerbet-Sereni In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 500 (11/2012), p.42-44 Point en 2012, sur l'intrusion des apprentissages informels à l'école en France : les types d'apprentissages concernés dans le cours et hors du cours, l'articulation avec les savoirs formels, les conséquences pour l'élève et l'enseignant. | 
							Lerbet-Sereni Frédérique. 
« Apprentissages in-formels et métiers in-possibles »
 in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 500 (11/2012), p.42-44.
							
						
			
			| Titre : | Apprentissages in-formels et métiers in-possibles (2012) | 
| Auteurs : | Frédérique Lerbet-Sereni, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (500, 11/2012) | 
| Article : | p.42-44 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / éducation | 
| Résumé : | Point en 2012, sur l'intrusion des apprentissages informels à l'école en France : les types d'apprentissages concernés dans le cours et hors du cours, l'articulation avec les savoirs formels, les conséquences pour l'élève et l'enseignant. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | article de périodique | 


