|
Aujourd'hui comme hier
de Michel Develay In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 500 (11/2012), p.10-11 Les différences entre apprendre en 2012, et apprendre il y a un siècle : les processus globaux d'apprentissage ; les particularités de la culture de référence ; les modes d'enseignement ; la place des technologies ; les permanences. |
Develay Michel.
« Aujourd'hui comme hier »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 500 (11/2012), p.10-11.
| Titre : | Aujourd'hui comme hier (2012) |
| Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (500, 11/2012) |
| Article : | p.10-11 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / enseignement / pédagogie |
| Résumé : | Les différences entre apprendre en 2012, et apprendre il y a un siècle : les processus globaux d'apprentissage ; les particularités de la culture de référence ; les modes d'enseignement ; la place des technologies ; les permanences. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



