|
Innover, un vieux refrain ?
de Thierry Jolly In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 499 (09/2012), p.40-41 Retour, en 2012, sur l'innovation pédagogique dans les établissements scolaires d'éducation prioritaire en France : le rôle des comités exécutifs ; celui des enseignants référents ou surnuméraires ; les liens nécessaires avec la recherche scientifique ; la mutualisation des expériences. |
Jolly Thierry.
« Innover, un vieux refrain ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 499 (09/2012), p.40-41.
| Titre : | Innover, un vieux refrain ? (2012) |
| Auteurs : | Thierry Jolly, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (499, 09/2012) |
| Article : | p.40-41 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | innovation pédagogique |
| Mots-clés: | éducation prioritaire |
| Résumé : | Retour, en 2012, sur l'innovation pédagogique dans les établissements scolaires d'éducation prioritaire en France : le rôle des comités exécutifs ; celui des enseignants référents ou surnuméraires ; les liens nécessaires avec la recherche scientifique ; la mutualisation des expériences. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



