|
Accélérer, freiner ?
de Patrice Bride In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 499 (09/2012), p.16 Analyse du CRAP (Cercle de recherche et daction pédagogiques), en 2012, sur les ZEP (zones d'éducation prioritaires) en France : l'engagement des enseignants, la définition des métiers, la place de l'innovation pédagogique, la formation des personnels. |
Bride Patrice.
« Accélérer, freiner ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 499 (09/2012), p.16.
| Titre : | Accélérer, freiner ? (2012) |
| Auteurs : | Patrice Bride, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (499, 09/2012) |
| Article : | p.16 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | formation des enseignants / innovation pédagogique |
| Mots-clés: | éducation prioritaire |
| Résumé : | Analyse du CRAP (Cercle de recherche et daction pédagogiques), en 2012, sur les ZEP (zones d'éducation prioritaires) en France : l'engagement des enseignants, la définition des métiers, la place de l'innovation pédagogique, la formation des personnels. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



