|
La e-classe : un i-tinéraire
In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 498 (06/2012), p.41-42 Le bilan, en 2012, d'un dispositif d'e-classe en collège, en France : les objectifs de la classe, les matériels à portée des enseignants et des élèves, les retombées pédagogiques selon les différentes disciplines, la participation des élèves et la construction de leur autonomie. |
« La e-classe : un i-tinéraire »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 498 (06/2012), p.41-42.
| Titre : | La e-classe : un i-tinéraire (2012) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (498, 06/2012) |
| Article : | p.41-42 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'éducation) / classe (éducation) |
| Résumé : | Le bilan, en 2012, d'un dispositif d'e-classe en collège, en France : les objectifs de la classe, les matériels à portée des enseignants et des élèves, les retombées pédagogiques selon les différentes disciplines, la participation des élèves et la construction de leur autonomie. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



