![]() |
Do you tweet English ?
de Fréderic Davignon In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 498 (06/2012), p.30-31 Compte rendu, en 2012, de situations d'écriture en anglais sur un compte tweeter avec une classe de 5e et des élèves en difficulté, en France : l'avantage de la forme courte ; les différentes situations d'écriture ; la réflexion autour de l'outil avec les élèves. |
Davignon Fréderic.
« Do you tweet English ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 498 (06/2012), p.30-31.
Titre : | Do you tweet English ? (2012) |
Auteurs : | Fréderic Davignon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (498, 06/2012) |
Article : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | anglais : langue / expression écrite |
Mots-clés: | site communautaire |
Résumé : | Compte rendu, en 2012, de situations d'écriture en anglais sur un compte tweeter avec une classe de 5e et des élèves en difficulté, en France : l'avantage de la forme courte ; les différentes situations d'écriture ; la réflexion autour de l'outil avec les élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |