Apprendre à lire en CP sur Twitter
de Jean-Roch Masson In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 498 (06/2012), p.17-18 Compte rendu, en 2012, de l'apprentissage de l'écriture et de la lecture en CP, en France, grâce à l'usage de Twitter, réseau de microblogging : formes courtes, réactivité, production quotidienne, ouverture à la société et formation à la citoyenneté. |
Masson Jean-Roch.
« Apprendre à lire en CP sur Twitter »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 498 (06/2012), p.17-18.
Titre : | Apprendre à lire en CP sur Twitter (2012) |
Auteurs : | Jean-Roch Masson, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (498, 06/2012) |
Article : | p.17-18 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / apprentissage de la lecture / cours préparatoire |
Mots-clés: | site communautaire |
Résumé : | Compte rendu, en 2012, de l'apprentissage de l'écriture et de la lecture en CP, en France, grâce à l'usage de Twitter, réseau de microblogging : formes courtes, réactivité, production quotidienne, ouverture à la société et formation à la citoyenneté. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |