Décision Atelier, n°29 - Bulletin N°29 (avril 2008)
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Décision Atelier
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionBMW, services high-tech
- Dans le périodique : Décision Atelier, n°29 (avril 2008) p. 42-43
- Auteur : Fabio Crocco
BMW déploie, au sein de son réseau de concessionnaires, un système informatique sans précédent, favorisant la transmission rapide de données techniques : le point sur les services proposés, tels "ISPA", "ISTA", "ITOOLS", ou "Téléservices"...
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Fiat Panda 2
- Dans le périodique : Décision Atelier, n°29 (avril 2008) p. 62-63
Guide de la reprise : deuxième génération de la Fiat Panda (commercialisée en septembre 2003). Les points abordés : - Bref historique des motorisations et des équipements proposés - Répartition des ventes depuis 2003 - Pannes répertoriées - Esti[...]
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Injecteurs sous contrôle
- Dans le périodique : Décision Atelier, n°29 (avril 2008) p. 30-34
- Auteur : Jean-Marc Gervasio
Comparatif outillage 2008. Bancs de test et modules permettant le contrôle des divers types d'injecteurs. Présentation de quelques modèles : principales caractéristiques, atouts.
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Le moteur MCE-5 inaugure le taux de compression variable
- Dans le périodique : Décision Atelier, n°29 (avril 2008) p. 48-49
- Auteur : Jean-Marc Gervasio
L'ajonction du MCE-5 améliore les possibilités du moteur en termes de performances, d'efficacité énergétique, et de respect de l'environnement. Sa fonction essentielle : le contrôle et l'adaptation du taux de compression. Le point, en 2008, sur [...]
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Roulements de roues
- Dans le périodique : Décision Atelier, n°29 (avril 2008) p. 24-25
- Auteur : Jean-Marc Gervasio
Du simple roulement à billes au roulement dernière génération intégrant un capteur de vitesse dédié à l'ABS : des conseils et des précisions sur les conditions de montage et d'entretien.
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SOS Diag
- Dans le périodique : Décision Atelier, n°29 (avril 2008) p. 38-41
- Auteur : Fabio Crocco
Pour faire face aux évolutions technologiques dans le domaine automobile, les acteurs de la filière indépendante développent des services d'assistance téléphonique afin d'améliorer l'aide technique apportée aux réparateurs multimarques. Enquête [...]
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